• Clonck session (31/10/2012)
    La pêche au clonck, je n'avais encore jamais fait... Et donc lorsque Fabien me propose de l'accompagner, je ne tarde pas à approuver l'idée! J'ai donc découvert cette pêche, mais aussi j'ai beaucoup appris sur la lecture de l'échosondeur. Forcément, on...
  • Yes, we pike !! (30/10/2012)
    Mon ami Mickaël Cadu du pro staff ecogear me téléphone il y a quelques semaines. Il doit monter pas très loin de chez moi pour son travail et sa tombe bien, il est en manque de brochet!!! Arrivée chez moi le vendredi soir, on prépare le matos et le bateau,...
  • Lew's ! (17/10/2012)
    Comme vous le savez sûrement, la société Florida fields fishing, distribue dorénavant des moulinets casting et spinning de la marque LEW'S!!! et après les avoir tester et approuvés, je pouvais que vous en dire du bien!!! certain dirons " ouaih..mais tu...
  • Lorsque l'élève rend un peu au maitre (1ere partie) (15/10/2012)
    J’accorde une importance toute particulière au partage, à l’échange. A la pêche comme dans beaucoup d’autres domaines, les sensations sont décuplées et les souvenirs bien plus forts lorsqu’ils sont partagés. C’est valable entre plusieurs pêcheurs « autonomes...
  • Defi Sud : Caderousse... (13/10/2012)
    Samedi soir c'est l'arrivée de Jean-Philippe dans mon auberge.....où l'ambiance commence bon train! Comme de grands garçons, nous arriverons à nous coucher pas trop tard...1h00...afin d'être en forme pour le réveil du lendemain à 5h30.... 9h00, départ...
  • Y croire jusqu'au bout ! (10/10/2012)
    Pour l’anniversaire de son père, Jérémie lui offre une journée de pêche sur le Léman pour prendre un poisson record. Ces deux pêcheurs de l'Ain pratique surtout la pêche du sandre et de la perche sur les lac de barrage du Jura comme Vouglan, Allemand,...
  • Labrax cup de Bréhat (08/10/2012)
    Ce week end était la 3ème épreuve du Labrax Cup, celle de Bréhat. Moyen pour nous au niveau résultat... 8ème au général, avec des places respectives de 6ème le samedi et 8ème le dimanche. 4 bars maillés sur les 2 jours (le podium se constitue de 3 équipes...
  • Labrax from Breizh 2012 (05/10/2012)
    L'an passé, j'avais été faire une petite semaine du côté de la Breizh, pour le week end 24leurres; Et vu que j'ai apprécié, forcément, j'avais envie d'y retourner cette année! Je méquipe donc un peu mieux que l'an passé, car j'avais constaté des manques......
  • Entre père et fille (03/10/2012)
    Dimanche dernier, c'est ma fille Marie, que je mène pêcher sur le Vidourle! depuis le temps qu'elle me le demande!! Et ce sera donc, sur le secteur inter pour ceux qui connaisse que nous irons pêcher. Le bateau mis à l'eau, je monte la canne de ma fille...
  • Retrouvailles (01/10/2012)
    Cette semaine, j'ai eu le plaisir de retrouver deux super potes avec qui j'etais en BTS Gemeau il y a 3 ans: Thomas, devenu agent technique à l'ONEMA du Val d'Oise, et Sylvain, ayant trouvé une place de technicien en détection de fuites chez Veolia dans...

Retour page d'accueil

Presentation

Bienvenue dans l'univers Florida Fields Fishing !

Voici le blog du Team Florida Fields.
A travers lui, nous partageons nos sessions et vous faisons part d'infos techniques comme pratiques.
N'hésitez pas à nous contacter et à poser vos questions au Pro-Staff.
Nous sommes unis par la même passion...