6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 08:23

1ere manche du Challenge à Naussac

Partis de chez nous vendredi en fin d'après midi. nous partons faire un tour le matin sur le lac de Naussac. Nous étions venu 15 jours auparavant mais il y avait un tel vent nous n'avions pas pu pêcher.

13h : début de la manche. Apres trois heures de pêche, nous sommes toujours capot. Première perche pour David (37 cm )qui pêche en lancer ramener avec une tête plombée à palette Thumper Jig jig de Northland et un Jerky J Swim Castaic en 3.5". Peu de temps après, je prends 2 perches au drop, puis plus rien. Je décide de monter une monture à manié. Premier ‘’bang’’, un brochet (87 cm). David fera une perche de plus au plomb palette armé avec un Slurpies Panfish Tube couleur perche. Au classement provisoire, on se retrouve 4eme et Channy est 1er.

Le lendemain, nous attaquons au même endroit. D'entrée, je décroche une  belle perche au bateau et David en fait une au drop. C'est tout pour la deuxieme manche…

On rentre au débarcadère, nous pensons avoir dégringolés au classement général. Finalement, on conserve cette 4 eme place. La pêche a été très dur pour tout le monde.

Les deux équipes de la team Florida se classent 1 er pour Channy et nous 4eme. Le challenge démarre sur les chapeaux de roues !

Prochain rendez vous le 18 et 19 juin pour l'Aquabort.