Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 21:50

        Coup de fil de Jéjé qui se trouve, tout comme moi d'ailleurs en manque de bass et ça tombe bien je connais un étang privé très peu pêché!!! C'est parti, une canne chacun, une casting MH montée texas 10grs avec un shad 4" et une spinning pour Jéjé montée en weightless avec un shad 3".

On arrive sur les lieux et s'offre à nous un étang.....plein vent! (100km/h) Premier lancé et bing!!! à peine posé au fond c'est un bass de 40up!!! deuxième lancé...re-40up!!! etc...etc....

http://img.over-blog.com/212x300/4/12/02/76/report-1/bass2.bmp.jpg         http://img.over-blog.com/212x300/4/12/02/76/report-1/bass1.bmp.jpg

ça fait à peine une heure qu'on pêche et on est déjà à plus de 10 bass!!! 38 pour le plus petit et 48 pour le plus gros!!! La nuit tombe et les touches aussi... mais c'est pas grave! on repart plein de bon souvenir et je pense que bientôt, ce seront mes nouvelles Legend tournament qui viendront mettre la misère à ces superbes bass!!!!! Grosse et bonne soirée avec Jérôme Segura(illex)!!

David

Partager cet article
Repost0

commentaires

Retour page d'accueil

 

Presentation

Bienvenue dans l'univers Florida Fields Fishing !

Voici le blog du Team Florida Fields. 
A travers lui, nous partageons nos sessions et vous faisons part d'infos techniques comme pratiques. 
N'hésitez pas à nous contacter et à poser vos questions au Pro-Staff.
Nous sommes unis par la même passion...

Archives

Partenaires

hPa 3207

Navicom

images-1

imgres

Le catalogue

FF