Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 06:50

       Fabien, c'est donc le fishing guide de Vouglans et ses environs; Les chamois, on en à croiser une paire durant cette sortie, et "moi", ben c'est moi! Mais alors pour la souche??? 

Je vais donc vous conter l'explication :

Sur l'avant dernier poste exploré, je me tanke au fond; Coup de bol, c'est pas du caillou, mais un morceau de branche que je remonte donc pour récupérer ma monture. Je rebalance la souche à l'eau, puis remets correctement mon gardon sur la monture(ça faisait un bail que je n'avais pas pêché au manié...). Quelques instants après, je rebalance également ma monture pour qu'elle regagne les profondeurs, tout en regardant la souche descendre sur l'échosondeur.

Arrivée à 4/5m du fond, quelques chose décolle pour "aller voir" la souche!!! Mon gardon qui la suivait de près, arrive également au fond, et à la prise de contact, c'est lourd. Ferrage, et c'est bien un poisson!

http://img.over-blog.com/500x354/2/15/02/50/carnassiers-et-carpes/Carnass-2011/IMGP3154-blog.jpg

La suite et le film sur le blog de Alex

Partager cet article
Repost0

commentaires

Retour page d'accueil

 

Presentation

Bienvenue dans l'univers Florida Fields Fishing !

Voici le blog du Team Florida Fields. 
A travers lui, nous partageons nos sessions et vous faisons part d'infos techniques comme pratiques. 
N'hésitez pas à nous contacter et à poser vos questions au Pro-Staff.
Nous sommes unis par la même passion...

Archives

Partenaires

hPa 3207

Navicom

images-1

imgres

Le catalogue

FF