Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 20:16

Long week-end de trois jours! et c'est donc sur le lac du salagou que je me dirige le lundi afin de pouvoir prendre quelques sandres avec ma nouvelle canne, la Legend vertical jig 6"3 médium et je peux vous assurez que c'est une canne exeptionnelle!!!

 http://img.over-blog.com/281x500/4/12/02/76/report-1/DSC01077.JPG http://img.over-blog.com/500x374/4/12/02/76/report-1/SDC10136.JPG

DAY 1

Arrivé sur place (8h00) je rencontre à la mise à l'eau deux amis qui sont Bertrand Serre (REINS) et Clement Jauffret qui pour le coup, aura été mon agréable surprise de ce séjour!!!

La suite sur le blog de David

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Retour page d'accueil

 

Presentation

Bienvenue dans l'univers Florida Fields Fishing !

Voici le blog du Team Florida Fields. 
A travers lui, nous partageons nos sessions et vous faisons part d'infos techniques comme pratiques. 
N'hésitez pas à nous contacter et à poser vos questions au Pro-Staff.
Nous sommes unis par la même passion...

Archives

Partenaires

hPa 3207

Navicom

images-1

imgres

Le catalogue

FF