Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 08:25

Il y déjà quelque semaines de cela, j’ai reçu un coup de téléphone de mon ami Mickaël Cadu qui m’annonce que ses vacances approchent et qu’il répond par la positive à l’offre de venir passer quelque jours chez moi. Ca va palmer !!!!!!

Photo 305Photo 311

Arrivé le jeudi en fin de journée, c’est avec plaisir de je l’accueille sur mes terres. Pour cette 1ère soirée, j’ai prévu de lui faire gouter une spécialité de mon département : le pâté aux patates !!!! (Pomme de terre pour les novices). Le pauvre Micka n’en revient toujours pas de cette soirée : un pâté de 8 parts mangé à 3 personnes ! Mon ami ludo  et moi avont même terminé le repas par du fromage et un bon dessert. Le float tube, ça creuse !

Apre une bonne nuit de sommeil et de digestion, nous partons à la découverte des nombreuses gravières autour de chez moi. La pêche ne sera pas très facile mais Micka sortira tout de même un joli bass avec un nouveau spinnerbait de son partenaire Ecogear Noris : modèle intéressant avec deux palettes rondes colorado qui émettent de fortes vibrations.

A mon tour, je prendrais un joli brochet avec un de nos spinnerbaits (le Magnum Reed Runner Fire Tiger), la pêche ne fut pas furieuse ce weekend là, mais l’essentiel est d’avoir passé de bons moments entre copains.

Laurent

Partager cet article
Repost0

commentaires

Retour page d'accueil

 

Presentation

Bienvenue dans l'univers Florida Fields Fishing !

Voici le blog du Team Florida Fields. 
A travers lui, nous partageons nos sessions et vous faisons part d'infos techniques comme pratiques. 
N'hésitez pas à nous contacter et à poser vos questions au Pro-Staff.
Nous sommes unis par la même passion...

Archives

Partenaires

hPa 3207

Navicom

images-1

imgres

Le catalogue

FF