Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 12:28

      Je rêvais d'aller aux Etats-Unis depuis toujours, bien sur pour la pêche, mais aussi et surtout pour découvrir ce pays qui me fascine tant. L'été dernier j'ai eu la chance de pouvoir réaliser ce rêve, partir dans le Nord et y louer une voiture de location, un GPS, et aller de motels en motels au coeur de l'Amérique profonde, en essayant bien sur de croiser quelques rivières réputées pour le bass à petite bouche et le walleye, et en faisant une escale à l'usine de mon sponsor St-Croix.

     Pour les derniers jours de mon voyage, j'ai pris un vol interne qui m'a mené de Chicago à Dallas, où je venais passer deux matinées de pêche sur le Lake Fork et rendre visite à mon autre sponsor Lake Fork Tackle. 

     La suite du Texte sur le blog de Greg

- Partie 1 : le Nord et ses smallies :

-Partie 2 : destination Lake Fork :


Partager cet article
Repost0

commentaires

Retour page d'accueil

 

Presentation

Bienvenue dans l'univers Florida Fields Fishing !

Voici le blog du Team Florida Fields. 
A travers lui, nous partageons nos sessions et vous faisons part d'infos techniques comme pratiques. 
N'hésitez pas à nous contacter et à poser vos questions au Pro-Staff.
Nous sommes unis par la même passion...

Archives

Partenaires

hPa 3207

Navicom

images-1

imgres

Le catalogue

FF