Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 13:47

Mon ami Mickaël Cadu du pro staff ecogear me téléphone il y a quelques semaines. Il doit monter pas très loin de chez moi pour son travail et sa tombe bien, il est en manque de brochet!!!

Arrivée chez moi le vendredi soir, on prépare le matos et le bateau, demain c'est pike land!! Un peu en touriste, nous mettons le bateau à l'eau seulement vers 11h.... Les premiers mots de Mickaël seront " mais c'est le nord!!" on commence la prospection sur un spot près de la mise à l'eau. Mickaël ratisse au leurre souple et moi au rat-l-trap. Au bout de quelques minutes, je change pour un spinnerbait northland reed runner et au premier lancé, touche!! un pike correct vient nous voir et retourne aussi vite dans son élément.

http://img.over-blog.com/371x500/4/12/02/76/david-2/lolo/Photo-1775.jpg http://img.over-blog.com/500x375/4/12/02/76/david-2/lolo/Photo-1768.jpg

Ensuite, nous changeons de poste et à part quelques ratés, pas grand chose... Je décide donc, de sortir l'artillerie lourde!!! mon spinner taille adulte, le bootie call 20cm pour 56grs! Mickaël  me demande si c'est déjà Noël!! du coup, il m'en vole un et lui aussi commence enfin à rentrer du fish!!! au final, c'est plus de 10 brochets avec une moyenne à 70cm que nous prendrons durant cette journée!!

http://img.over-blog.com/500x375/4/12/02/76/david-2/lolo/Photo-1766.jpg http://img.over-blog.com/500x375/4/12/02/76/david-2/lolo/Photo-1773.jpg

Le lendemain, nous sortirons nos float-tube sur une gravière, mais le temps n'étant pas de la partie, nous ne prendrons que deux pikes et là encore, Mickaël le prendra au spinner de Noël!!

@ bientôt Laurent!!

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Retour page d'accueil

 

Presentation

Bienvenue dans l'univers Florida Fields Fishing !

Voici le blog du Team Florida Fields. 
A travers lui, nous partageons nos sessions et vous faisons part d'infos techniques comme pratiques. 
N'hésitez pas à nous contacter et à poser vos questions au Pro-Staff.
Nous sommes unis par la même passion...

Archives

Partenaires

hPa 3207

Navicom

images-1

imgres

Le catalogue

FF