Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 09:00

Depuis 2007 je n'avais pas été traquer le Labrax... Il était temps que je me rattrape un peu!

En plus, c'est l'occas de croiser pas mal de monde que je ne connais que par l'intermédiaire du net ou du phone.  

Début du périple du côté de chez Juju. On attaque donc dimanche matin sur St Malo, avec son collègue Yo.

Nous peignerons les bordures sans trop de succès...Le lendemain, Juju met son boat à l'eau et l'ami Bebel est de la partie! Juju et Bebel feront quelques poissons et je sauverai la capote avec une morgate (seiche).  

Le lendemain, cap au sud pour retrouver Nico. Au passage, je fais un détour pour visiter la boutique Ardent Pêche, où je commande souvent.

J'ai donc rendez vous en fin d'aprem au port pour un petit coup du soir; Je retrouve donc Nico et on embarque sur le boat de Charles.A peine sorti du port, l'eau se met à friser sur un secteur. Ca sent bon la chasse, mais ce ne sont que des maqs...

Plus loin, sur une pointe, nous faisons les premiers bars...

       La suite sur le blog de Alex

Partager cet article
Repost0

commentaires

Retour page d'accueil

 

Presentation

Bienvenue dans l'univers Florida Fields Fishing !

Voici le blog du Team Florida Fields. 
A travers lui, nous partageons nos sessions et vous faisons part d'infos techniques comme pratiques. 
N'hésitez pas à nous contacter et à poser vos questions au Pro-Staff.
Nous sommes unis par la même passion...

Archives

Partenaires

hPa 3207

Navicom

images-1

imgres

Le catalogue

FF