Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 21:49

http://1.bp.blogspot.com/-RBuChGrLOVY/Tt0UfGHMJ0I/AAAAAAAAAeQ/cI3XFn_UaPs/s640/TOM08052OBBBBB.jpg     Voilà c'est fait..., je me suis séparé de mon Navigator 165cs. Le nouveau propriétaire, Patrice, est venu l'atteler vendredi dernier et c'est une page qui se tourne.
Place au futur..... dans 3 mois peut être 4, je serai aux commandes d'un véritable speed boat...spécialement conçu pour la pêche en grands lacs. Un Ranger 620vs avec 250 Vérado, autant dire que je vais pouvoir prendre de la vague sans la sentir, et ça c'est un vrai plaisir.
Plus de 6m de long, 2.46 de large...un vrai paquebot!!!
Bien sur il sera équipé des meilleurs atouts pour la pêche, plusieurs sondeurs 11#, un moteur électrique Terrova 101lbs avec I-Pilot. La musique pour les longs trajets, la VHF pour la sécurité.
Allez petite photo pour le plaisir, j'ai eu la chance de trouver une image avec une déco qui ressemble à celle qui aura sur le bateau, noir pailleté et argent pailleté.

Arnaud

Partager cet article
Repost0

commentaires

Retour page d'accueil

 

Presentation

Bienvenue dans l'univers Florida Fields Fishing !

Voici le blog du Team Florida Fields. 
A travers lui, nous partageons nos sessions et vous faisons part d'infos techniques comme pratiques. 
N'hésitez pas à nous contacter et à poser vos questions au Pro-Staff.
Nous sommes unis par la même passion...

Archives

Partenaires

hPa 3207

Navicom

images-1

imgres

Le catalogue

FF