Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 08:51

Enfin ! Après avoir perdu au bateau la saison dernière à la même époque une énorme poutre, cette année j’ai l’arme ultime !!!  Une épuisette ! Après une ouverture catastrophique couronnée de pin’s, plusieurs sorties à pêcher avec des leurres de 20 cm minimum et une bonne tendinite au bras, j’ai enfin attrapé ma poutre !

Cette fois j’ai baptisé ma Mojo Mosky toute neuve que je venais de recevoir.

TOP1 T0P 2

Au cours de cette soirée du 29 mai, mon pote David m’invite a faire le coup du soir sur son bateau. Au bout de trois quart d’heure de pêche dans une profondeur comprise entre 50 cm et 4 m d’eau au-dessus de tapis d’herbier, nous n’avons eu que quelques suivis de petits brocs.Il est 21h20, David décide alors de pêcher les grandes étendues d’eau très peu profondes et très encombrés a la recherche d’un poisson en chasse. Je peux dire qu’il a vu juste : seulement deux lancés plus tard, je vois un énorme remous sur mon leurre suivi d’une très grosse touche.

Je ferre franchement et un gros combat commence. Après plusieurs rush et départs de 30m, le frein du Calcutta serré à bloc, David me dit « c’est vraiment un très gros ! ».

Après une bonne dizaine de minutes de combat, je viens à bout de cette superbe femelle de 1.21m pour 13 kg ! Et vu la taille du poisson, David la montera à la main,..épuisette trop petite ! Elle a apparemment le ventre vide, elle a déjà frayé.

TOP 7 TOP4

On peut dire qu’elle à pas raté mon leurre, un articulé fire tiger qui était complètement gobé !

Malgré des photos un peu sombres, vue l’heure de la prise, ce moment restera inoubliable. Un grand merci à mon pote David Lonke, qui à vraiment assuré !

Channy

Partager cet article
Repost0

commentaires

Retour page d'accueil

 

Presentation

Bienvenue dans l'univers Florida Fields Fishing !

Voici le blog du Team Florida Fields. 
A travers lui, nous partageons nos sessions et vous faisons part d'infos techniques comme pratiques. 
N'hésitez pas à nous contacter et à poser vos questions au Pro-Staff.
Nous sommes unis par la même passion...

Archives

Partenaires

hPa 3207

Navicom

images-1

imgres

Le catalogue

FF